[Linux-bruxelles] Portables sans OS : AOpen SONOMA : compatible Linux ?

Serge Smeesters sergesmeesters at gmail.com
Ven 29 Juil 18:08:57 CEST 2005

Salut,

Je vous invite à vous joindre à la discussion suivante :

   Voila, je m'intéresse beaucoup aux portables de AOpen car ici en
   Belgique, c'est la principale piste pour avoir un portable sans
   payer Microsoft (la fameuse "taxe" ;)

   Il y a un magasin qui en vend près de Liège (moi, j'habite Bruxelles)

   Mais jusqu'à présent, rien n'est sûr quand à la "compatibilité
   Linux"... en tout cas, concernant le modèle qui m'intéresse surtout :
   http://www.shscomputer.be/laptop_shs_customize.php?machine=9

   Je voulais savoir si ici il y avait certains qui seraient me dire ce
   qu'ils en pensent... de AOpen, de leurs portables, du SONOMA en
   particulier, des portables sans OS, etc.

L'idéale étant de venir sur LinuxFR.org :
http://linuxfr.org/~Space_e_man/18975.html

PS:
Je négocie en ce moment avec un revendeur à Bruxelles...

Serge.