[Linux-bruxelles] [Fwd: [Fwd: modules Teknoweb] recherche formateur pour cours de linux]

marc marc.a at bxlug.be
Lun 25 Juil 19:18:14 CEST 2005

deuxième essai, sans le doc attaché.

-------- Message original --------
Sujet: 	[Fwd: modules Teknoweb] recherche formateur pour cours de linux
Date: 	Mon, 25 Jul 2005 18:30:14 +0200
De: 	marc <marc.a at bxlug.be>
Copie: 	nboujad at euclides.irisnet.be

Bonjour,

	Ci-dessous, une demande d'un organisme de formation pour des cours de
Linux. Je n'ai pas trouvé de "grand organisateur" parmis vos fidèles
administrateurs. La demande est d'organiser quelques formations linux
pour étoffer les cours de cette structure. Je pense que cela permettrait
de rencontrer un nouveau public mais cela veux dire s'engager pour 3 ou
4  dates de formation.
Qui s'y intéresse?
Contactez la responsable (en copie). Je souligne l'urgence des réponses
pour pouvoir boucler le programme de la rentrée.
Tenez-nous au courant des suites s'il échet.

Merci d'avance,			Marc Arnoldy