[Linux-bruxelles] !!!URGENT!!! organisation LCP :-(

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Ven 22 Juil 16:04:19 CEST 2005

!!!URGENT!!! organisation LCP
Je remarque que la LCP est lancée, mais qu'un point important n'est pas
réglé! J'ai bien précisé depuis longtemps que je ne savais pas m'occuper
des clefs! Et ce problème n'est pas encore réglé alors que l'annonce est
faite officiellement! Nous somme vendredi!
Sans clefs pas de LCP, il faut d'urgence organiser la récupération des
clefs du Foscup!

Si vous n'avez pas les infos de contacts:
 Vous pouvez me téléphoner au n° situé dans ma signature!

Facile de vouloir lancer une LCP sans s'occuper des détails :-(

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles