[Linux-bruxelles] mod_python vs CGI + OVH

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Jeu 21 Juil 12:59:33 CEST 2005

Bonjour,

Qqn parmi vous a-t-il déjà utilisé le mod_python chez OVH ? En est-il satisfait ?

Pensez-vous qu'un script Python puisse se montrer plus stable en passant du CGI au mod_python ? Concrètement, que vais-je gagner en passant de CGI au mod_python (on m'a parlé d'une plus grande rapidité ainsi que d'une moindre charge liée à un chargement plus optimal de l'interpréteur) ?

Merci pour votre attention.

RV.