[Linux-bruxelles] problème avec Belnet?

Luc Viatour l.viatour at mm.be
Jeu 21 Juil 10:19:13 CEST 2005

Je n'arrive plus à faire un apt-get update sur les sources.list de
belnet! Problème Belnet ou un problème chez moi?

Je n'ai rien changé sur ma configuration.
Voici le message d'erreur:

Err ftp://ftp.belnet.be sarge/main Packages
  USER incorrect, le serveur a répondu : Unable to set up secure
anonymous FTP  [IP : 193.190.198.20 21]
Atteint ftp://ftp.nerim.net sarge/main Packages
Atteint ftp://ftp.nerim.net sarge/main Release
Err ftp://ftp.belnet.be sarge/main Release
  USER incorrect, le serveur a répondu : Unable to set up secure
anonymous FTP  [IP : 193.190.198.20 21]
Err ftp://ftp.belnet.be sarge/contrib Packages
  USER incorrect, le serveur a répondu : Unable to set up secure
anonymous FTP  [IP : 193.190.198.20 21]
Err ftp://ftp.belnet.be sarge/contrib Release
  USER incorrect, le serveur a répondu : Unable to set up secure
anonymous FTP  [IP : 193.190.198.20 21]
Err ftp://ftp.belnet.be sarge/non-free Packages
  USER incorrect, le serveur a répondu : Unable to set up secure
anonymous FTP  [IP : 193.190.198.20 21]
Err ftp://ftp.belnet.be sarge/non-free Release

--
Luc Viatour   -  Dupedi S.A.
rue de Stalle - 70-82 - 1180 Bruxelles