[Linux-bruxelles] [Fwd: technologie d'affichage du site] Flash is *Evil*

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 18 Juil 21:39:47 CEST 2005

Salut,

	J'ai envoyé un petit mail chez Eider suite à l'impossibilité de
consulter leur site en flash. Le service marqueting me réponds de suite
et apparement cela devrait s'arranger.

Le lobbying continue : )		Marc A

Réponse du service communication

Bonjour,
Nous avons bien conscience des problèmes engendrés par le fait que notre
site soit entièrement en Flash. Nous travaillons actuellement à la
refonte de notre site, qui ne sera plus dépendant de cette technologie.
Il sera en ligne dans quelques mois, et vous pourrez voir toutes les
pages que vous désirez.

Merci de nous avoir fait part de votre insatisfaction, et de votre
intérêt pour notre marque.

Sportivement,
Marie DENEL
Eider Marketing and communication