[Linux-bruxelles] [Migration De NT4 à Linux

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Lun 11 Juil 15:25:04 CEST 2005

Bonjour,

La liste, je me permet de m'adresser à vous ,et particulièrement au professionnel
, car je cherche à faire une liste, dan sun 1er temps, des personnes qui
ont déjà effectuer une migration réussite (*) de NT4 vers "Linux" (Debian
de préfèrence).

Exemple: Transfert de 500 comptes NT4 sur plusieurs sites vers un seul domaine
en OpenLDAP.

Les personnes désireuse de me répondre peuvent le faire en privé et si possible
me donner des références de leur expérience.

Bien à vous,

(*) Remarque : je ne parle pas d'intégration
ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)