[Linux-bruxelles] PLEINS de rc suite à la migration Woody vers Sarge

Osvaldo La Rosa blinuxman at tuxfamily.org
Dim 3 Juil 12:31:09 CEST 2005

Mise à jour Woody vers Sarge:

pourquoi m'a-t-elle balancé TOUT mon CUPS et TeX/LaTeX ? ? ?

En faisant un dpkg -l ça a commencé avec a2ps:
j'ai d'abord cru que ça s'arrêterais là les éliminations et / ou rc,
mais j'ai vite déchanté...

Idem, rc pour
apt-show-versions

binutils-multiarch

TRES GRAVE pour moi, cupsys + cupsys-bsd
(et c'est aps tout concernant cups)

debsums

devscripts

dlocate

enscript (Sarge n'aime pas les imprimantes?!)

foomatic-filters (persévèrons dans la même branche tant qu'on y est!...)

gozer - a text renderer (moins grave)

gs-esp (parcontre gs-gpl est là ainsi que les gsfonts)

mais plus de
gv

hevea

idutch et ifrench

latex2html (la cata, moi qui en ai absolument besoin pour des travaux)

libcupsimage2 et libcupsys2-gnutls10 (bravo!)

libkpathsea3 - path search library for TeTeX

libltd3

libnetpbm10 et 9

libntfs5

libslp1

libt1-5

libvcdinfo0

libwww0

libwxgtk2-4

lintian

lpr (mais ok lui il n'y etait plus depuis CUPS, sauf en cmd bsd)

mkvtoolnix (adieu les VCDs via la lib Matroska)

mplayer-fonts

ne - nice editor (pas grave)

ogle (adieu le ripping dvd, un script l'utilisait)

perl-doc (rigolo que ça s'amuse à rc de la doc)

svgalib-bin

ET MA tetex-base + tetex-bin +tetex-doc + tetex-extra + tetex-frogg

vfu (pas grave)

wdutch

whowatch (merci la sécurité!)

xlibmesa-glu (pas grave dans mon cas je suppose)

zgv (toute façon lui il fonctionne pas...)

Voilà le beau tableau.

En soi les dégâts sont limités, mais s'attaquer à cups et à tetex c'est
franchement pas bien.

Que faire? réinstaller? ou ça va me bousiller autre chose?

Aldo.