[Linux-bruxelles] j'entends par là le Sun Java System Application Server Platform Edition 8

Claude Siefers siefers at webmails.com
Mer 27 Juil 20:23:41 CEST 2005

Le mercredi 27 juillet 2005 à 13:50 +0200, Claude Siefers a écrit :
> Hat Linux 9 [cf les liens suivants (pour ceux que ça intéresse...):
> http://www.sun.com/smi/Press/sunflash/2003-05/sunflash.20030519.4.html
> http://java.sun.com/developer/technicalArticles/JavaTechandLinux/RedHat/index.html
> ].
> Quelqu'un peut-il confirmer cela d'après son expérience? De plus quelqu'un
> as-t-il déjà fait tourner le serveur d'application J2EE 1.x sur une telle
plateforme?

Qu'entends-tu par serveur d'application J2EE 1.x ? Je suppose que tu
fais référence à un serveur d'application java du type Jboss, Websphere
ou autre sur une VM 1.x. C'est assez vague car entre la version 1.2 et
la 1.4 des VM, ça change pas mal ... Peux-tu être plus précis ?

De mon côté, je fais tourner tous les Sun que j'ai sous la main sous
Debian et ça marche du tonnerre.

Didrik

Dear Didrik,

 Heuuuu et bien j'entends par là le Sun Java System Application Server Platform
Edition 8 [oui un serveur comme Websphere mais implémenté par Sun]qui utilise le
j2sdk1.4.2 si je ne m'abuse...mais la question vise n'importe quelle expérience
qui aurait  utilisé l'implementation par Sun du modèle J2EE, peu importe la
version du serveur. Si des troubles ont étés déjà notés cela m'intéresse.

Actuellement je cherche à déterminer la meilleur distribution Linux avant de me
lancer dedans et comme je n'y connais rien en Linux je suis ouvert à n'importe
quelle suggestion pour me décider.

Voilà voilà.

Merci pour vos réponses.

Amicalement Claude.