[Linux-bruxelles] cherche convertisseur...

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 31 Jan 19:51:58 CET 2005

On Mon, Jan 31, 2005 at 04:49:15PM +0100, Stan Pinte wrote:
> http://pdftohtml.sourceforge.net/

Je l'ai déjà en script Perl pdf2html, mais aussi dans le package .deb
xpdf-utils (pdftotext).

> marche pas mal.

Mais le html est pas un .dvi.

> Tout dépends de ce que tu veux faire.

En fait je souhaite les "visualiser" sous la console, le plus fidèlement
possible; or la conv en html ne donne absolument pas la même chose qu'un
.tex compilé eet visionné avec un truc du genre dvi2tty ou catdvi; pour
le pdf mon but est de revenir à un .dvi pour le visualiser avec catdvi.

Ceci dit si on trouve rien, je mettrai bcp d'eau dans mon vin et me
contenterai du html mais je sais ce que ça vaut.

Aldo.