[Linux-bruxelles] quel OS êtes-vous ?

Physicman cb at physicman.net
Lun 31 Jan 17:10:19 CET 2005

On Mon, 31 Jan 2005 10:48:39 +0100
Miguel Quaremme <mquaremme at yahoo.fr> wrote:
> J'essayerais bien, mais j'ai du mal à saisir l'intérêt de Hurd, mis à
> part l'intérêt intellectuel, voir historique diront les plus cyniques.

L'interet est pour l'instant essentiellement technique. Le Hurd est
encore loin d'etre utilisable en 'production'; mais c'est toujours
interessant de decouvrir d'autres systemes :)

> Surtout que mes besoins informatiques sont des plus limités, courriel,
> traitement de texte, navigateur, messagerie instantanée et, pour le
> boulot, retouche d'images et assitant de création de sites web.

Pour l'instant j'ai une station de travail qui me permet d'avoir
l'email, jabber et irc. La seule chose qui me manque vraiment c'est un
navigateur 'complet' (parce que bon, dillo ou links2 c'est quand meme un
peu limite ;)

Mais bon, des courageux se sont atteles a porter Mozilla pour le Hurd ;)

> Bonne journée

Pareillement :)

> --
> Miguel "utilisateur de base" Quaremme

Christopher "All your base are belong to us" Bodenstein ;)

--
 ,''`.  Christopher `Physicman' Bodenstein <cb at physicman.net>
 : :' :  Physicman.Net     :   http://www.physicman.net/