[Linux-bruxelles] [Fwd: Announcing Ubuntu LoCo Teams]

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 28 Jan 23:51:13 CET 2005

> Je ne comprends pas ce qu'est une « demande de quote automatique »; ça
> veut dire que quand je commence à éditer le message, je le fais dans
> un texte contenant le message auquel je réponds ?
Non, tu écris un message,
Je reponds et ma réponse est automatiquement analysée par ton client
mail qui masque les parties communes,  avec le message "- Show quoted
text -" . Si tu cliques sur ce message il te montre la partie masquée.
C'est très pratique !!

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens