[Linux-bruxelles] Re: En prison pour avoir utilise un browser "pas standard" !

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 28 Jan 22:00:52 CET 2005

Aldo a écrit :

>ça donne envie! Moi aussi j'utilise lynx ou links2.
>
>Aldo.

tu prends des risques...
maintenant ils auront compris pour lynx ... mais pas encore pour links2 !

Bon, tu préfères des pommes ou des oranges ?

:o)

--
Didier

Jabber : didier.misson at jabber.skynet.be
http://www.sorryeverybody.com/gallery/single/se30217.jpeg/
[ Creative Commons ]
Ne pas confondre 'Piraterie' et 'Partage des connaissances' :
Faire circuler la connaissance est au coeur même de l'activité de
création et d'invention. La connaissance scientifique est basée sur
des siècles de partage créatif.
'Du bon usage de la piraterie'  F. Latrive (PDF)
http://www.freescape.eu.org/piraterie/complet.html