[Linux-bruxelles] [Fwd: Announcing Ubuntu LoCo Teams]

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 28 Jan 20:06:47 CET 2005

Eric Freyens écrivait :

> Le fameur goret, désolé j'utilise gmail qui quote automatiquement, ce
> n'est pas le cas chez vous ? Mais il serait temps d'évoluer les jeunes

Yep, il arrive aussi aux utilisateurs d'Evolution de quoter comme des
gorets.  Aux utilisateurs de Thunderbird.  Aux utilisateurs d'Outlook.
Même aux utilisateurs de mutt, c'est dire.

Il n'en reste pas moins qu'il est possible avec chacun de ces
programmes, et avec GMail aussi, de décider de ce qui est envoyé.

> Plutôt que de me traiter de goret,

Non.  J'ai écrit que tu quotais comme un goret.  Tu extrapoles trop.

>                                    envoi une demande de quote
> automatique pour ton client mail, je t'assure c'est bien pratique.

Je ne comprends pas ce qu'est une « demande de quote automatique »; ça
veut dire que quand je commence à éditer le message, je le fais dans
un texte contenant le message auquel je réponds ?

> De plus me traiter de goret parce que je quote mal c'est pas mieux que

Non.  J'ai écrit que tu quotais comme un goret.  Tu extrapoles trop.
(bis repetita)

> de me renvoyer mon mail avec la correction des différentes fautes de
> grammaires et d'orthographes.

Il suffit de multipler les grammaires et les orthographes pour ne plus
avoir de fautes, tu l'as bien compris.

        Frédéric