[Linux-bruxelles] [Fwd: Announcing Ubuntu LoCo Teams]

Didrik Pinte pinted at tiscali.be
Ven 28 Jan 20:00:56 CET 2005

Le vendredi 28 janvier 2005 à 19:51 +0100, Eric Freyens a écrit :
> Le fameur goret, désolé j'utilise gmail qui quote automatiquement, ce
> n'est pas le cas chez vous ? Mais il serait temps d'évoluer les jeunes
> !! Il me reste des invitations gmail ;-) je sais Fred que tu en as
> déja un compte gmail que tu n'utilises pas c'est sûrement trop
> compliqué :-p
>
> Plutôt que de me traiter de goret, envoi une demande de quote
> automatique pour ton client mail, je t'assure c'est bien pratique.
> Gain de temps à l'écriture de réponse, et à la lecture !!!
>
> De plus me traiter de goret parce que je quote mal c'est pas mieux que
> [...]

Si je comprends bien le phrase suivante (extraite de
http://www.bxlug.be/utilisation-mailinglists)

"ne pas quoter plus que nécessaire (pas besoin de recopier l'intégralité
du mail précédent pour dire "d'accord")"

--> personne n'a de client mail qui quote correctement. Pour ma part,
j'efface à la main ce qui ne sert pas dans le mail précédent.

A moins qu'il y ait un client mail qui fasse ça tout seul, je suis
preneur :-)

Didrik