[Linux-bruxelles] [Fwd: Announcing Ubuntu LoCo Teams]

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 28 Jan 19:51:32 CET 2005

> Pour ajouter à celui-ci (ou pas), tu quotes comme un goret.
Le fameur goret, désolé j'utilise gmail qui quote automatiquement, ce
n'est pas le cas chez vous ? Mais il serait temps d'évoluer les jeunes
!! Il me reste des invitations gmail ;-) je sais Fred que tu en as
déja un compte gmail que tu n'utilises pas c'est sûrement trop
compliqué :-p

Plutôt que de me traiter de goret, envoi une demande de quote
automatique pour ton client mail, je t'assure c'est bien pratique.
Gain de temps à l'écriture de réponse, et à la lecture !!!

De plus me traiter de goret parce que je quote mal c'est pas mieux que
de me renvoyer mon mail avec la correction des différentes fautes de
grammaires et d'orthographes.

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens