[Linux-bruxelles] Re: HS JT rtbf online... ?

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 28 Jan 19:41:18 CET 2005

> Et tu as de l'expérience en streaming vidéo qui permette de faire ça
> correctement (de façon visible par tous)?

> Ils pourront rétorquer que seuls les abonnés Skynet ont une bande
> passante qui le permette. Ce qui n'est pas vrai, on le sait bien, mais
> tant que le JT est disponible dans une qualité acceptable... (j'ai
> essayé le 200K et ça va pas mal sauf pour le son un peu "Robocop"(TM))
> En attendant la discussion à ce niveau-là a moins d'intérêt que le
> reste, je trouve.
Non,non, et non, si la RTBF avait fait cela avec un autre opérateur il
y aurait trois pages dans les différents quotidiens belges, mais quand
on parle de Belgacom tout le monde s'écrase alors qu'ils sont toujours
en position de monopole, notamment pour la ligne de téléphone. Il faut
que cela change c'est INACCEPTABLE, et le format WMS-9 on n'en veut
pas non plus.

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens