[Linux-bruxelles] Re: HS JT rtbf online... ?

Jean-Marc jean--marc at belgacom.net
Ven 28 Jan 18:38:13 CET 2005

Hè, le sujet est de nouveau sur le tapis !
Je suis content de voir que d'autres que moi s'intéressent aussi à cela.
Je voudrais vous rappeler  que nous avions discuter de la diff' du JT il
y a peu.

Si quelques personnes sont prêtes à perdre un peu de leurs temps pour
mettre sur pied une action, je suis à leur écoute à mon adresse perso
parce que
- la diffusion sous format WMS-9 discrimine les citoyens de la
Communauté Française,
- la différence faite entre abonnés Skynet et le reste de la planète
induit aussi une discrimination,
- le gouvernenment s'est engagé pour la promotion des logiciels libres
et des standards ouverts et que c'est pas ça qui va faire avancer les
choses,
- que ça me casse les pied, en gros ;-)

Jean-Marc