[Linux-bruxelles] HS JT rtbf online... ?

Patrick LEMMERS patrick at lemmers.be
Ven 28 Jan 12:32:16 CET 2005

On ven, 2005-01-28 at 10:59 +0100, Frederic Peters wrote:

> La RTBF dispose des droits de rediffusion de certaines images,
> certains reportages uniquement pour la Belgique.

Mmmmmh ... c'est interessant ca.
Je vis pour l'instant au Luxembourg et mon ISP est Coditel Luxembourg.
Mais les adresses ip de Coditel Lux. sont enregistrees et administrees
par la filiale mere, Coditel Belgium (la preuve: par defaut j'ai google
en flamand !) et donc je peux acceder (j'ai pas dit "visonner" car j'ai
pas envie d'installer une windoze box rien que pour ca !) a leur
site ....
Dans ce cas-la, qui est-ce qui enfreint la loi ? La RTBF ou moi ?

a+
Patrick.