[Linux-bruxelles] HS JT rtbf online... ?

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Ven 28 Jan 12:09:39 CET 2005

Le vendredi 28 janvier 2005 à 10:48 +0100, Eric Freyens a écrit :

> Pour des émissions de variété ou des films d'accord mais le JT, c'est
> vraiment n'importe quoi !!!
> Si mes souvenir sont bon il y a 1% de la population belge qui n'a pas
> la TV et tout ces gens  doivent avoir un abonnement chez Belgacom et
> ne pas être sous GNU/Linux.
> 10.000.000 * 1% => 100.000 personnes et c'est un chiffre qui est même exagéré !

Je viens de chipoter un petit peu et d'arriver à le Belgique pour
ensuite visualiser la source de la page et obtenir le stream mms que
j'ai ensuite mis dans Totem.

Évidemment pour automatiser tout ça ça risque d'être difficile, d'autant
qu'avec Lynx ça ne fonctionnait pas (je ne sais pas pourquoi exactement
mais l'encart réservé au plugin RealPlayer ne s'affiche pas du tout,
même dans le code HTML).

Yannick