[Linux-bruxelles] HS JT rtbf online... ?

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 28 Jan 10:48:24 CET 2005

> En tout cas ça ne fonctionne pas en dehors du territoire belge...:
> pas possible, pour des raisons légales, d'accéder à la diffusion du
> Journal Télévisé si vous vous trouvez en-dehors du territoire
> belge.</center>
>
> Pfffft, on se demanderait presque à quoi ça sert de faire un truc sur le
> net pour empêcher sa diffusion au-delà du territoire :-)
Pour des émissions de variété ou des films d'accord mais le JT, c'est
vraiment n'importe quoi !!!
> (je plaisante hein, j'ai  bien compris que ça servait aux belges qui
> n'ont pas la télé).
Si mes souvenir sont bon il y a 1% de la population belge qui n'a pas
la TV et tout ces gens  doivent avoir un abonnement chez Belgacom et
ne pas être sous GNU/Linux.
10.000.000 * 1% => 100.000 personnes et c'est un chiffre qui est même exagéré !

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens