[Linux-bruxelles] Pas de Freeedem cette année?

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 27 Jan 14:48:26 CET 2005

Arnaud Vandyck écrivait :

> C'est quoi le Freeedem?

Comme le FOSDEM s'adresse aux développeurs, une série de conférences
"éducation", plus grand public, n'y avait pas vraiment sa place.

Tirant parti de la présence à Bruxelles des développeurs pour le
FOSDEM, le Freeedem s'organisa l'an passé le même week-end et y
intervinrent certaines personnes (je n'ai pas de liste, je sais que
Tristant Nitot pour Mozilla était là pour le FOSDEM mais est aussi
allé parlé au Freeedem).

À cette explication pourrait s'ajouter un vague aperçu des frictions
inter-personnelles qui jouèrent un rôle important dans le déroulement.

        Frédéric