RE: [Linux-bruxelles] Re: ça se passe près de chez vous !!

Cabuzel Thierry Thierry.Cabuzel at gial.be
Mer 26 Jan 16:44:47 CET 2005

Frederic, j'ai un peut le même problème que toi, Je n'arrive pas à trouver le vinyl du dernier album de Jean Michel Jarre "Aero"... Il se fait que tu ne trouvera plus non plus le CD de ton groupe préféré... Dommage pour toi qu'ils aient changé de format...

> ton disquaire en
> doit te le
>
> Je ne veux pas me le faire rembourser, je veux pouvoir l'écouter :)

Didier , malhereusement je pense que tu pourras toujours essayer de te faire rembourses ton "CD" protégé... Vus comment réagissent les magasins sur le retour des CD et DVD, protégé ou pas la chanson risque de rester identique...

De toute façon avec ces "CD" proteges on se fais avoir de tout les cotés...
1) On peut plus transcoder son CD pour un autre support (baladeur MP3, compilation maison...)
2) Les support vierges ne sont pas de nouveau exempts de la taxe contre la copie malgrès que la copie est devenue officielement impossible
3) Ce CD qui n'en est plus un est toujours considéré comme un CD par les magasin et même si tu ne peut plus le lire son ta chaine de salon à 3000 Eur, tu te retrouve comme un con avec un fresbee n'ayant pas une forme aérodynamique géniale :/

Thierry