[Linux-bruxelles] nvidia-glx introuvable

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Mar 25 Jan 22:05:56 CET 2005

Frederic Peters a écrit :

> Ça veut dire que mon grand malheur, ce n'est pas que mon ordinateur
> fonctionne quand ceux des autres ne fonctionnent pas, ça, c'était
> connu.  Mon grand malheur, c'est que internet fonctionne mieux quand
> c'est moi qui tape les URL.

Heureux que le tien fonctionne...

> Quand je tape l'URL donnée, il m'affiche une page pointant sur
>   http://packages.debian.org/unstable/x11/nvidia-glx
>
> Et sur cette page, il y a un petit bouton marqué "i386" qui permet de
> télécharger le paquet pour cet architecture.

Ca j'avais constaté, mais (a raison je crois) j'ai regardé plus loin...

J'essaye quand même...
et, chez moi, quand j'ai téléchargé (et conformément à ce que je
craignais suite à l'URL que je t'ai transmise), j'obtiens:

utilisateur1:~# dpkg -i /home/pub/transfert/nvidia-glx*
Selecting previously deselected package nvidia-glx.
(Reading database ... 118949 files and directories currently installed.)
Unpacking nvidia-glx (from .../nvidia-glx_1.0.6629+1-1_i386.deb) ...
dpkg: dependency problems prevent configuration of nvidia-glx:
  nvidia-glx depends on nvidia-kernel-1.0.6629; however:
   Package nvidia-kernel-1.0.6629 is not installed.
dpkg: error processing nvidia-glx (--install):
  dependency problems - leaving unconfigured
  nvidia-glx

Car le nvidia-kernel créé par module assistant et nvidia-kernel-common
est le 2.8.6-2-k7 (qui est pas présent dans le package
nvidia-kernel-1.0.6629)

J'ai rien compris?
(dis moi que c'est vrai et qu'il y a une solution à ma portée)

--
Michel