[Linux-bruxelles] nvidia-glx introuvable

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Mar 25 Jan 21:08:17 CET 2005

Michel Paquet écrivait :

> http://packages.debian.org/unstable/virtual/nvidia-kernel-1.0.6629
> Ca veut dire qu'il faut repasser au kernel 2.4?

Ça veut dire que mon grand malheur, ce n'est pas que mon ordinateur
fonctionne quand ceux des autres ne fonctionnent pas, ça, c'était
connu.  Mon grand malheur, c'est que internet fonctionne mieux quand
c'est moi qui tape les URL.

Quand je tape l'URL donnée, il m'affiche une page pointant sur
  http://packages.debian.org/unstable/x11/nvidia-glx

Et sur cette page, il y a un petit bouton marqué "i386" qui permet de
télécharger le paquet pour cet architecture.

        Frédéric