[Linux-bruxelles] nvidia-glx introuvable

Michel Paquet mpa01 at tiscali.be
Mar 25 Jan 20:54:38 CET 2005

Frederic Peters a écrit :

> C'est-à-dire ?  Ton ordinateur t'oblige désormais à faire trois
> bonshommes sans rire avant de s'allumer ?

Sans rire... impossible!

> http://packages.debian.org/nvidia-glx

http://packages.debian.org/unstable/virtual/nvidia-kernel-1.0.6629
Ca veut dire qu'il faut repasser au kernel 2.4?
Je suppose que non et que le package nvidia-kernel-2.8.6-2-k7 est là
pour ça...
Mais que faut-il faire...?
reconstruire un package?
installer nvidia-glx avant toute chose? (il me dit qu'il est pas là)

Une URL, un mode d'emploi, quelque chose quoi!!!!

--
Michel