[Linux-bruxelles] Élections du BxLUG

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 24 Jan 23:44:46 CET 2005

Xavier BAYET a écrit :
> Luc Viatour demandait:

> Oui, il *devrait* y avoir
suis pas sur qu'il devrait y avoir, on peut élire une équipe qui se
répartit les postes non?

> C'est la grande question. Je pense que es administrateurs actuels attendent
> de voir si du sang neuf veut s'injecter dans le CA.
-trois maintiennent le cap (à leurs postes peut-être?)
-un souhaite passer la main (mais assumera les fonctions faute de
candidats de qualité équivalente : )
-deux jetent le gant, leurs autres occupations les rendants
indisponibles. Merci à eux pour les efforts consentis pendant leur mandat.

> Je pense que le poste de secrétaire est vacant.
> Et sans candidat?

> À ma connaissance: Stan et J-C ne veulent pas se représenter.

et tout les autres qui veulent nous aider avec ou sans mandat,
encore deux semaines, ce suspens est insoutenable ...

Marc A qui à payé sa cotisation, je le jure : )