RE: [Linux-bruxelles] Élections du BxLUG

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Lun 24 Jan 15:32:53 CET 2005

Luc Viatour demandait:

> Il devrait y a voir une liste officielle des candidats aux postes à
> pourvoir.
Oui, il *devrait* y avoir

> Qui se présente ou représente aux différents postes?
C'est la grande question. Je pense que es administrateurs actuels attendent
de voir si du sang neuf veut s'injecter dans le CA.

> Y a t'il un candidat pour chaque poste obligatoire au fonctionnement de
> l'asbl?
Je pense que le poste de secrétaire est vacant.
Et sans candidat?

> Y a t'il des personnes qui ne veulent plus renouveler leur mandat?
À ma connaissance: Stan et J-C ne veulent pas se représenter.

> Président?
> Vis-président?
> Secrétaire?
> Trésorier?
> autre?
Je rappelle au sujet de "autre" que l'ASBL peut se pourvoir d'administrateurs
qui sont sans fonction spécifique (tels les 4 précités)

Xavier,
Qui attend de voir si il y a du sang neuf pour la trésorrie.

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"