RE: [Linux-bruxelles] Assemblée Générale

Xavier BAYET xbay0310 at tiscali.be
Lun 24 Jan 10:14:58 CET 2005

Frédéric Péters écrivait

> [posté sur annonces@, posté aussi ici pour être sûr]
>
> Bonsoir,

[...]

> D'éventuelles dérogations peuvent être envoyées au secrétaire à cette
> adresse: secretaire at bxlug.be
Les procurations aussi, il faut les envoyer au secrétaire :-)
Une procuration est un document par lequel vous permettez à une personne
de vous représenter lors de l'Assemblée Générale et de voter en votre nom.

[extrait des statuts]
Art. 15. L'Assemblée Générale est composée de tous les membres effectifs
et représentés. Le nombre de procurations par membre effectif est au maximum
de trois.
[/extrait]

> Pour le comité 2004,
>
>         Frédéric
>

> [1] faites-vous connaître si vous êtes candidat.e.
En cas de défaut de candidat au poste de trésorrier, j'accepte de me représenter.

Xavier

--
If a man cannot choose, he ceases to be a man.
Godfrey Quigley (Prison Chaplain) in "A Clockwork Orange"