[Linux-bruxelles] Re: Debian : webcam Dexxa/Logitec QuickCam Express compil module ?

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Dim 23 Jan 10:29:18 CET 2005

Frederic Peters a écrit :

>http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=231558  ?
>

>        Frédéric

merci

J'ai pensé qu'il me manquait qquechose...
Donc, pas de qce avec le Kernel 2-6

Je suppose que je dois installer et compiler qc-usb-source
Mais je ferai ça un autre jour.
Pas le temps ce dimanche.

--
Didier

Jabber : didier.misson at jabber.skynet.be
http://www.sorryeverybody.com/gallery/single/se30217.jpeg/
[ Creative Commons ]
Ne pas confondre 'Piraterie' et 'Partage des connaissances' :
Faire circuler la connaissance est au coeur même de l'activité de
création et d'invention. La connaissance scientifique est basée sur
des siècles de partage créatif.
'Du bon usage de la piraterie'  F. Latrive (PDF)
http://www.freescape.eu.org/piraterie/complet.html