[Linux-bruxelles] Lancer un script en lui désignant son environnement

Yannick Warnier ywarnier at beeznest.org
Sam 22 Jan 18:53:41 CET 2005

Le samedi 22 janvier 2005 à 18:06 +0100, Serge Smeesters a écrit :

> Moi, je connais ceci :
>
>    cd /home/yannick/src/php ; pwd ; cd -

Merci, mais j'ai été incomplet dans mon explication.

Bon, je vais être un peu plus précis parce que ça effectivement ça
fonctionnerait assez bien, mais c'est plus compliqué. En fait j'aimerais
le lancer depuis un lanceur de mon tableau de bord GNOME mais je n'ai
pas cru que ce serait différent. Et apparemment il n'aime pas trop le
fait de devoir exécuter plusieurs commandes à la suite.

Toujours est-il que seule la première commande a l'air d'être exécutée.
Donc il me faudrait plutôt un truc genre 'exec -x -y -z blablabla' qui
tienne en une commande...

Yannick