[Linux-bruxelles] Re: application graphique PPP(oE)

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 21 Jan 16:55:47 CET 2005

On Thu, 13 Jan 2005 19:12:47 +0100, Hervé Eychenne <rv at eychenne.org>
wrote:

Le problème est qu'ils se concentrent tellement sur ces fioritures
qu'on a beau y mettre la forme, le message ne passe pas toujours.
Essayez (juste comme ça) de savoir ce que les gens ont retenu d'une
présentation agréable ; la réponse est souvent que c'était bien fait
et autres anneries du genre, mais presque personne n'est capable de
dire quel est l'essentiel du contenu... B-((

Didier> mdr ...

Hier, une petite réunion sur de futurs tests d'accès remote ADSL et
autres, avec une carte à puce comme moyen d'autentification.
Cette carte à puce serait utilisée plus tard comme moyen de Logon au PC,
d'accès au batiment, etc ...

Une personne avait eu une réunion/présentation/démo à Paris :

"c'est génial, hyper puissant... et il y avait un écran avec une petite
main qui écrivait des codes chiffrés à une vitesse incroyable" (donc c'est
sécure n'est-ce pas !)
Le type avait l'air soufflé...

exemple typique évidemment !
une simple génération de clé au départ d'un code "user-friendly" tapé par
l'utilisateur...
mais avec une habillage à la Windows, graphiques, animations, etc ...
... et ça devient génial, hyper puissant, sécure !

lol

Je ne doute pas de la sécurité, j'en sais rien, mais probablement ok
(carte à puce)
mais la démo ... ça en fout plein la vue, c'est tout !
Même un produit nul peut avoir ce genre de démo qui en fout plein la g...
euh... tronche
;-)

Bon WE
--