[Linux-bruxelles] [troll du vendredi] Les brevets de retour...

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Ven 21 Jan 14:34:23 CET 2005

On Fri, Jan 21, 2005 at 12:10:41PM +0100, Miguel Quaremme wrote:
> Luc Viatour a écrit :
> (...)
>
> À l'heure actuelle, ce sont les ministres nationaux qui font la
> politique européenne.
> Je rappelle que tous ces "braves" ministres sont élus.

C'est pourtant pas les ministres qui font les lois, c'est le parlement
qu ivote, mais les braves ministres existent pour remettre tout le temps
des chsoes en question, faut bien justifier sa présence au gov et faut
bien remuer dans des merdiers pour avoir un "nouveau" "vieux" problème à
remâcher :-)
Aldo.