[Linux-bruxelles] docbook

Stan Pinte stanpinte at fastmail.fm
Jeu 20 Jan 13:24:40 CET 2005

Jérôme Warnier wrote:

> Pour si peu, je ne te le conseillerais pas.

> Techniquement, ça a plein d'avantages, mais si c'est pour écrire une
> fois 50 pages, je ne pense pas que l'apprentissage des spécificités de
> DocBook te soit assez utile. D'autant plus que c'est assez contraignant,
> et qu'il y a quand même de la personnalisation à faire...

j'opte pour docbook. Il s'agit de rédiger de la doc technique, qui doit
être dispo dans plein de formats, et dont une partie est générée, et une
autre extraite du code....

D'ailleurs il m'a fallu 20 minutes pour faire une partie de l'excellent
tutorial ici:

http://www.codeproject.com/winhelp/docbook_howto.asp