[Linux-bruxelles] Mise en place d'une base de donnée lobbying (Parlement Régionnal Bruxellois)

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Mer 19 Jan 09:05:58 CET 2005

Merci David pour tes précisions, qui sont ce que j'aurais voulu écrire si j'avais pris le temps nécessaire.

Encore une fois, j'ai écrit trop vite une réponse qui fut donc partielle et donnait lieu à plusieurs interprétations qui ne reflétait pas ma pensée exacte. Et bien sûr, le sujet est difficile à traiter.

J'espère pouvoir revenir sur la question pour donner des précisiosn par rapport aux commentaires reçus.

Nicolas

Nicolas Pettiaux
Association électronique libre pour la promotion des droits de l'Homme dans la Société de l'information
AEL - http://www.ael.be - AEL -           Association for electronic liberty in the information society