[Linux-bruxelles] Trident ac'97 et 2.4.27 + 2 questions

Marc Arnoldy marc_arnoldy at yahoo.fr
Lun 17 Jan 22:20:51 CET 2005

Gaëtan Frenoy a écrit :

>  C'est généralement le signe qu'on s'est mélangé les pinceaux entre
>  les librairies utilisées pour la compilation et pour l'exécution du
>  noyau.
Dites ca sert à quoi une compilation depuis apt-get? (*)

>  Ce qui m'inquiète, par exemple, c'est que dans le sujet, tu écris
>  "2.4.27" et dans les traces, on voit "2.4.28".
c'est combien le numéro du dernier 2.4 avant un grand pas en avant? (*)

Marc A d'humeur taquine

(*) Vos réponses les plus créatives sont attendues à partir de jeudi
23h59 pour le troll day de fin de semaine. Nous (majestatif)
attribuerons les prix dimanche dans l'après-midi pour les différentes
catégories en lice (le plus velu, le plus poétique, le plus constructif,
le moins attendu, ... )

>  Peux-tu donner le résultat de "uname -a" ?
Linux debian 2.6.8-1-k7 #1 Thu Nov 25 04:13:37 UTC 2004 i686 GNU/Linux

J'ai rien vu de plus récent en sarge.