[Linux-bruxelles] Debian Sarge : Gnome, Alsa, users :( ?

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Lun 17 Jan 14:48:45 CET 2005

> Je n'ai pas chez moi de groupe "hotplug"; pour l'appareil photo,
> c'est dans le groupe "camera" que tu devrais te trouver.

Ok, je viens de m'ajouter au groupe camera, mais ça ne change rien...
J'ai peur que mon a.p.n. ne soit endommagé à cause de l'humidité,
peut-être...

Enfin, tout ça pour dire, que j'envisage plutôt l'achat d'un lecteur
CompactFlash usb bon marché...

Aussi, si dès fois, il y avait lieu de faire gaffe, "que tous ne sont
pas comme il faut que ça marche avec Linux", dites-le moi maintenant !

Ou alors qu'il y a une super grosse arnaque ou un super bon plan...
(merci d'av' :)

Serge.