Re: [Linux-bruxelles] Mise en place d'une base de donnée lobbying (Parlement Régionnal Bruxellois)

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Lun 17 Jan 08:59:02 CET 2005

Bonjour,

Je travaille actuellement sur un projet similaire (mise en place d'une base de
données accessible sur un intranet mais pas du tout pour faire du lobbying). Le
système est basé sur PHP/MySQL.

Actuellement, le projet n'a pas encore abouti (un prototype tourne déjà, mais
nécessite beaucoup d'améliorations s'il faut le mettre sur un réseau public) et
est au point mort faute de temps.

Je suis toutefois prêt à partager mon expérience avec qui en a besoin (j'avais
d'ailleurs prévu de publier le code une fois le projet abouti).

De plus, je me pose une question sur ce genre de base de données. Est-ce
vraiment légal? Cela ne va-t-il pas à l'encontre de la loi sur la protection de
la vie privée et la constitution de bases de données reprenant des informations
de ce type?

A bientôt.

Sébastien Adam.