[Linux-bruxelles] communication entre mozilla-firefox et cups ne passe pas

Alain Barthélemy cassandre at bartydeux.be
Dim 16 Jan 17:02:51 CET 2005

Le samedi 15 janvier 2005, 11:36:49 ou environ Michel Paquet <mpa01 at tiscali.be> a écrit:

> Chez moi, sous debian kde, j'ai choisi la postscript/defaut comme
> imprimante dans mozilla et cups récupère le fichier "on the fly" et
> l'imprime.
> Toute les autre solutions plantent (avec le serveur cups, pas avec lpr).
> --
> Michel

Moi j'ai postscript/lp dans /imprimer/propriétés et cela devrait marcher
puisque 'lp' est le type d'imprimante reconnu par OpenOffice et
Konqueror.

J'ai recopié la ligne d'instruction (lpr ${MOZ_PRINTER_NAME:+'-P'}etc...
que je peux lire dans /imprimer/propriétés de Mozilla installé sur
SuSE-8.2 (pas de problème pour imprimer ici) mais si la lumière de
l'imprimante clignote, rien ne sort.

@+

--
Alain Barthélemy