[Linux-bruxelles] Re: jabber

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Ven 14 Jan 22:46:48 CET 2005

Miguel Quaremme a écrit :

> Marc Arnoldy a écrit :
> (...)

> un article de Ploum sur son blog
> http://ploum.frimouvy.org/?2004/11/06/17-les-deux-crabes-le-cocotier-et-lutilisateur-de-jabber
>
> en fin d'article tu trouveras deux liens intéressants.
>
> dans gaim:
> outils->comptes->ajouter
> - choisir le protocole jabber
> - remplir les champs vide et cliquez sur "s'enregistrer".
>
> À plus.

Je me suis décidé à réactiver mon compte Jabber.
Oui, Gaim fonctionne bien aussi pour Jabber ;-)

mon adresse :  didier.misson at jabber.skynet.be

Bonne soirée

--
Didier

Jabber : didier.misson at jabber.skynet.be
http://www.sorryeverybody.com/gallery/single/se30217.jpeg/
[ Creative Commons ]
Ne pas confondre 'Piraterie' et 'Partage des connaissances' :
Faire circuler la connaissance est au coeur même de l'activité de
création et d'invention. La connaissance scientifique est basée sur
des siècles de partage créatif.
'Du bon usage de la piraterie'  F. Latrive (PDF)
http://www.freescape.eu.org/piraterie/complet.html