[Linux-bruxelles] RE: Neuf et Wengo VoIP

Didier MISSON didier.misson at total.com
Ven 14 Jan 13:01:22 CET 2005

> "Wengo est développé en open source" ...

http://www.logiciellibre.net/2005/shortnews20050104.php

Didier> c'est donc du SIP !
Intéressant...
A quand une offre SIP en Belgique ?

oui, je sais, pas besoin d'offre pour communiquer par VoIP en SIP avec une
autre personne en SIP aussi.
Mais pour ressortir vers le téléphone classique Belgacom ou GSM ?
Oui, ça existe aussi, il y a aussi des offres de fournisseurs hors
Belgique, avec des tarifs vers la Belgique. Mais ce n'est ni le plus
simple, ni le moins cher.

Wait and see... ça bouge... encore qques mois ?
Ou alors, l'offre Scralet.
Je me tâte...
Les promos Scarlet, c'est jusque fin mars je pense.
J'ai 2 mois pour analyser, comparer.

--
Didier