[Linux-bruxelles] Re: communication entre mozilla-firefox et cups ne passe pas - Gimp

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 13 Jan 21:00:36 CET 2005

Frederic Peters a écrit :

>Gimp, ce n'est pas Gnome; je ne sais pas d'où te vient cette idée.
>
>Gimp utilise son propre système pour l'impression; reste à voir s'il y
>a concordance entre les "réglages de l'imprimante" qui y sont proposés
>et la réalité.
>

>        Frédéric

ben moi hier, j'ai voulu imprimer un graphique avec Gimp.
Ben j'ai eu une superbe page ... avec juste une ligne de texte du genre
"Gimp print plug-in"  ... mais aucun graphique !!!

:o)

J'ai fini par ouvrir Open Office et inséré l'image :o)
Je sais... lamentable solution... mais ça a fonctionné et j'étais pressé.

--
Didier
http://www.sorryeverybody.com/gallery/single/se30217.jpeg/