[Linux-bruxelles] Formation Linux à Liège

Arnaud Vandyck arnaud.vandyck at ulg.ac.be
Mer 12 Jan 23:18:09 CET 2005

Wed, 12 Jan 2005 18:08:14 +0100,
Alain Barthélemy <cassandre at bartydeux.be> wrote:

> Génial! Comme je risque d'être chomeur un de ces jours, y-a-t-il
> d'autres séances de formation prévues ou est-ce une par an?

Cela dépend de nos partenaires financiers (dans ce cas-ci CEFORA, pour
d'autres formations FOREM, Fond Social Européen, etc). Pour l'instant,
il n'y a pas de seconde formation sous Linux prévue cette année (notez
que l'on organise quelques jours d'initiation à Linux dans le cadre des
autres formations et quand je me bouge un peu, une LCP avec des
présentations etc). Mais nous comptons bien en organiser d'autres.

--
Arnaud Vandyck
http://fosdem.org/     Free and Open Source Developers' European Meeting