Re: [Linux-bruxelles] Formation Linux à Lièg e?=

arnoldy marc marc_arnoldy at yahoo.fr
Mer 12 Jan 15:12:27 CET 2005

 --- Stan Pinte <stanpinte at fastmail.fm> a écrit :

> d'une
>
> est-elle gratuite?
Je pense que oui. A l'époque ('90) j'ai suivi une de leurs formation
gatuitement. Depuis j'espère qu'ils ont changé  : )
J'ai surtut constaté que pour y rentrer il fallait avoir des
capacités exceptionelles et donc êtres exploitable sur le
pseudo-marché du travail.
Les autres n'ont pas le droit de se former, toute notions
d'apprentissage ou de dévellopement personel est exclue seul
l'exploitabilité dans un cadre professionel est importante.

Marc A de combat

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/