[Linux-bruxelles] Formation Linux à Liège

Arnaud Vandyck arnaud.vandyck at ulg.ac.be
Mer 12 Jan 12:15:25 CET 2005

Stan Pinte  stanpinte at fastmail.fm
Mer 12 Jan 10:20:36 CET 2005

> c'est ce que j'imaginais...sinon ça a très peu de sens de rameuter les
> sans-emplois pour leur vendre des formations...

Comme indiqué dans la première page du pdf attaché (>40Ko, désolé),
cette formation est réservée aux demandeurs d'emploi.

Et effectivement, elle est gratuite. De plus, moyennant arrangement avec
l'Orbem, vos frais de déplacement sont remboursés (au prix des
transports en communs, pas forcément un pactole, mais bon).

--
Arnaud Vandyck, STE fi, ULg
Formateur Cellule Programmation.