[Linux-bruxelles] [ PROMO BXLUG]

ash sea-unicorn at tiscali.be
Mer 12 Jan 07:37:46 CET 2005

On Tue, 2005-01-11 at 23:30, Serge Smeesters wrote:

> Je n'avais pas envie de répondre...
>
> J'étais alors déçus de l'abstraction faite de mon travail
> (affiches, flyers et article http://www.bxlug.be/articles/225 )
>
> Je ne savais pas quoi faire...

Je pense que ce sentiment t'appartient à toi seul ...mais je souhaite
quand même répondre à certaines choses pour te rassurer :)

Sur "ton travail", l'utilisation du "tux sans l'iris" et de la carte
Plan d'accès vient de ton travail. Y-a-t-il eu "abstraction" ?!

Concernant les affiches - ton travail est aussi apprécié, la
mailing-list en témoigne.

Le fait de le mettre sur le site du BxLUG permet aux membres dans
disposer librement (mais c'est vrai que l'on aimerait savoir si il les
utilise parfois ;) !)

Mais aussi on en avait discuté que lorsqu'il s'agissait de certains
affichages tel type convenait et un autre mieux.

Il n'existe pas d'affiche et folders "officiel" aux BxLUG mais un
ensemble variété dans la diversité des individus (c'est un peu comme les
distribution ça!) et cela serait dommage justement si cela s'arrêté à
une seule "façon de faire". L'année prochaine cela sera peut-être autres
choses :) ou d'autres personnes.

Concernant le texte, il n'est pas définitif (et j'en suis heureuse)
car il y a certaines choses que j'aimerai aussi voir changer ou
modifier.

La création du folders répondait à un besoin assez urgent mais il semble
que c'est pas à mon but de tout changer mais quand si peu de personne
réponde au changement je fais avec.

Allez pas de souci à avoir, c'est aussi un essai (houf!) les 1er
démarches nous permettra d'avoir un contact avec les gens (et là le
dépliant sert juste de support) et voir leur réactions.

On fera une liste des endroits visité pour pouvoir mettre à jour (que ce
soit les affiches, folders ou plus si les gens le souhaite..)

C'est un essai libre ... ;)

Libement-vôtre
Fatuxie :)