[Linux-bruxelles] [ PROMO BXLUG]

Serge Smeesters perso at sergesmeesters.be
Mar 11 Jan 23:30:58 CET 2005

> Juste pour info, c'était les fêtes, tout ça, mais critiquer, autant le
> faire tout de suite, quand Faty poste la proposition fin décembre que
> dix jours plus tard quand on est sur le point de l'imprimer.

Je n'avais pas envie de répondre...

J'étais alors déçus de l'abstraction faite de mon travail
(affiches, flyers et article http://www.bxlug.be/articles/225 )

Je ne savais pas quoi faire...

> Parce qu'aucun ne s'appelle Serge ? :)

Non, heureusement, ça, ça tombe plutôt bien justement...
Nous sommes tous différents et pour moi c'est important !

Et aussi, trop de Tux tue le Tux :)

> www.bxlug.be Ce paragraphe en est tiré, il y est depuis un bail,
> et tu as les permissions nécessaires pour le modifier.

Oui, c'est vrai...

> C'est tiré (et adapté) de http://www.bxlug.be/association

Je veu bien, mais j'aime pas...

> C'est un vestige du passé; et "obligatoire" n'a jamais été pris au mot
> *par les personnes qui auraient dû s'inscrire*.  Quitte à ne pas être
> pris au mot, autant le supprimer, d'accord.  On ne manque pas de place
> au FoSCuP.
>
> Par contre, rendre obligatoire l'inscription pour ceux qui voudraient
> un sandwich ?  Non ?  Histoire de ne pas se retrouver avec des restes
> en fin de journée ?

Autant parler de pré-commande via le web alors.
Je trouve ça plus sympa que de parler "d'inscription".

Une petite interface avec sélection du sandwich,
petite photo pour voir à quoi ressemble la bête, etc.

> La tour du monde.  Jeu de mot.  Frédéric content.

Hormis le jeu de mot..?

> Propose.

   Êtes-vous utilisateur de logiciels libres ?

   Souhaitez-vous en savoir plus ?

:)

> Juste virer l'étiquette "vocabulaire" ?

Oui, en faire des paragraphes à part entière...

> Et tu cherches toujours ?

Oui :)

> J'avais pensé le reformuler dans un sens "prône le respect des
> licences" mais ne suis pas arrivé à quelque chose qui ne fasse pas
> faux-cul.

Si l'on explique bien ce que sont les logiciels libres, la GPL, etc.
As-ton encore besoin d'en rajouter de la sorte ?

Devons-nous donc admettre encore de telles confusions ?
Ne nous présentons-nous pas déjà comme des gens sérieux et honnêtes ?

> Quand donc as-tu fait ces remarques ?  Je ne les vois pas en
> commentaire au premier post de Faty.  Était-ce concernant les textes
> sur le site web ?  Je ne m'en souviens en tout cas pas.

En de maintes occasions, parfois oralement, lors de LCP ou lorsque nous
discutions des affiches.

Mais soit, cela ne suffit pas, je suis d'accord. Je n'ai probablement
aucune raisons d'être aussi "incisif" :( Je m'en excuse...

MEA CULPA

Serge.