[Linux-bruxelles] Glasnost ne veux pas s'installer

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Mar 11 Jan 15:12:54 CET 2005

> Je vois, oui.

> Et google ?  Genre y taper glasnost python-tal ?
J'ai essayé cela ne donne que des infos pour Mandrake !!!! [1]

C'est deux liens tu les a eu via google ? oui [1].
> http://lists.bxlug.be/pipermail/bxlug-web/2004-April/001452.html
> http://help.entrouvert.org/articles/56

[1] : Bin zut alors moi j'utilise toujours http://www.google.be/linux
pour filtrer et je n'est pas trouver de solution.
Je viens suite à ton mail d'utiliser http://www.google.be et la oh
miracle je viens de trouver les mails dont tu fais référence.

Désolé, enfin il y quand même un problème sur la page précitée
mériterait d'y avoir la ligne
'deb http://snapshot.debian.net/archive pool python-tal' en plus ou en
attendant que cela soit intégré dans Debian.

--
Eric Freyens

http://home.tiscali.be/famille_freyens