[Linux-bruxelles] [ PROMO BXLUG]

ASH sea-unicorn at tiscali.be
Mar 11 Jan 14:58:35 CET 2005

Faut penser positif, voyons !
On a au moins maintenant une version pour tout les goûts
Version "bricoleur", version "single "user" maintenant la version "pédant"
:) ...mais on ne peut plaire à tous.

J'avais demander bien avant "décembre"  ... et certains on répondu à l'appel!
(merci à eux)
Maintenant que c'est prêt à imprimer et j'ai déjà rendez-vous dans certains
association.

Pour moi c'est bon ... comme dis Luc on pourra changer plustard surtout ap.
les votes les noms seront plus d'actualité :p !

Voilà (et en vitesse!)

ASH
"Beaucoup encore, il te reste à apprendre..."
(YODA, Star Wars - Episode 2)

Tiscali solden! 1 maand en activering gratis, modem voor 9,99€
http://reg.tiscali.be/adsl/default.asp?lg=NL