[Linux-bruxelles] Assemblée générale

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mar 11 Jan 12:59:04 CET 2005

Xavier BAYET wrote:

> [...]
>pour entrer en fonction au premier janvier.
>Ce n'est jamais fait (je ne l'ai jamais vu faire au BxLUG). Pour cette raison,
>une clause est ajoutée, permettant au CA de continuer à exercer jusqu'aux
>élections suivantes (qui pourraient très bien n'avoir lieu que dans cinq
>ans ;-)
>
>Si les élections doivent avoir lieu avant le 31-12-N, ce sont les membres
>de l'année N qui peuvent voter et se présenter. Si le vote est reporté à
>l'année N+1, sont-ce les membres de l'année N+1 qui pourront élire le CA?

les membres du CA sont démissionaires a l'AG.
Ils présentent le bilan  et ce sont les membres en ordre de cotisation
pour l'année en cours qui aprouvent ou non ce bilan.

><mode="paranoïa">
>Cela évite qu'un groupuscule au mains des lobbies propriétaires ne viennent

<mode troll>
tu n'as certainements pas bien lu  les statuts .....dans le cas que tu
cites le membre qui as le plus d'année d'affiliation au BXlug
as droit de véto.......(chapitre 12 du livre : statuts secrets des
régles de bonnes conduites du BXlug)
et comme c'est moi.....:)

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky